Photo 5 artistes français qui ont une belle carrière dans l'humour

5 artistes français qui ont une belle carrière dans l'humour

Pour se libérer de la routine du quotidien, le rire est la meilleure façon de décompresser. Du coup, assister à un show d'un humoriste ou tout simplement regarder une de leurs vidéos en ligne vous fera plus que du bien.

5 artistes français les plus funs qui ont une belle carrière dans l'humour

1- Kevin Razy

D'origine mauricienne, il a débuté sa carrière d'humoriste en janvier 2008 dans un spectacle en solo intitulé The Lievin razy. Plus tard, en 2010, il fera sa première vidéo qui l'a tout de suite rendu célèbre avec 4 millions de vues dans Sexion d'Homo.

On retrouve ses vidéos sur la chaine YouTube. Kevin Razy est membre de l'association des humoristes du Studio Bagel. Ses sketchs tournent autour de thèmes délicats tels le terrorisme, la politique qui marquent toujours le public. Sa réussite réside dans le fait qu'il ne lance jamais de leçon de morale.

Ce fameux artiste s'éloigne également des thèmes habituels du genre amour et adolescence. En ce moment, il se focalise sur le lancement de son troisième show intitulé « mise à jour ». Ce dernier parlera particulièrement de la société dont l'artiste évoquera ses pratiques personnelles.

2- Youssoupha Diaby

  • Malgré son jeune âge, l'humoriste Youssoupha Diaby a déjà sa place parmi les humoristes de renom, bien qu'il ait à peine entamé sa carrière d'artiste. Il faisait partie du collectif d'humoriste nommé Woop Gang.
  • Ensuite, on l'a aperçu dans le club de Jamel Comedy. Ses sketchs parlent notamment des cultures et de la relation entre homme et femme.
  • Depuis quelque temps, Youssoupha se fait plus reconnaitre durant le « one man show ». Pour un bon coup de rire, vous pouvez voir plus de vidéos sur le site d'Iron web.

3- D-jal

Quant à cet humoriste, on le reconnait pour sa caricature d'accent portugais. Remarquable avec sa casquette noire à l'envers, le public s'esclaffe avant même qu'il n'ouvre la bouche.

Son point fort réside dans l'imitation. Il arrive par exemple à bien caricaturer le maître de « bitipi ». Face à ceux qui pensent qu'il se moque de certains personnages, D'jal a toujours ses réponses sur le paradoxe du respect.

4- Florence Foresti

Bien sûr, les femmes sont aussi fortes en humour. Florence Foresti est qualifiée comme l'humoriste favorite du public français.

En seulement quelques années, cet artiste est parvenu à imposer sa place au sein du monde de l'humour et également en cinéma. Incontestablement, Florence Foresti est devenue la comédienne métropolitaine la plus célèbre. Dernièrement, elle a proposé divers spectacles dont quelques extraits sont d'ailleurs disponibles sur le site internet d'Iron web.

5- Chris Esquerre

Cet artiste a commencé sa carrière dans la radio et les chaînes télévisées. Depuis quelque temps, il commence à monter sur scène.

Il est connu pour ses blagues totalement absurdes comme on les aime. Il a fait le buzz grâce à sa dernière scène intitulée « Muté aux Bouffes ». Avec son air naturel, Chris réussit toujours à séduire son public. Il aura sans doute une belle carrière toute tracée dans le monde de l'humour.